Témoignages

Échanges sous le marronnier

Merci Angelique pour tes conseils et ta douceur!
Les échanges de cet été nous ont accompagné doucement sur le chemin de la rencontre avec notre bébé.
Ces moments ont été très enrichissants et rassurants.
Merci encore et bonne route de doula..!

Romane et Adrien.

Adrien et Romane

Remerciement

Angélique a su nous guider durant les quelques séances où nous avons pu échanger avec elle.
Elle a su être à l’écoute, faire apparaître des questionnements (qui nous ont été très utiles par la suite)
Nous avons énormément apprécié ces échanges, qui nous ont été d’une grande aide. Encore merci à toi pour le chemin que tu nous as aidé à commencer.

Je recommande Angélique sans hésiter.
Wilfried et Charlotte

Charlotte

Présence

Angélique a toujours été là pour répondre à mes questions. Avec le papa, nous avions un très bon feeling avec l’équipe médicale mais il m’a semblé plus facile et plus naturel de m’adresser Angélique pour tout ce qui était extérieur au médical.
Angélique a toujours été très à l’écoute et avec sa sensibilité a pu m’ouvrir des portes de compréhension que je n’avais pas exploré.
Affaire à suivre !

Jeanne

Ange lique

Elle porte à merveille son prénom ! Douceur, bienveillance, grande écoute, implication et sérieux.
Pour moi, la maman, elle m’a permis de me libérer et de m’alléger de l’aspect anxiogène du secteur médical. Elle a été une véritable confidente qui m’a donné des conseils précieux. Angèlique m’a donné un massage ayurvédique qui m’a fait beaucoup de bien. Pendant l’accouchement, sa présence est juste, ses gestes et son toucher (par des massages) ont été très soutenants.
A l’approche de mon accouchement, elle a su me conseiller des professionnels. Elle m’a proposé de communiquer (communication connectée) avec mon bébé, c’était inattendu. Lorsque mon enfant est née, il y a eu une urgence médicale, Angélique est restée avec moi en attendant la sortie de mon placenta. J’étais bien, je n’oublierais jamais ce moment, toujours en douceur… Pour le papa, elle lui a permis de le guider lors de l’accouchement et de lui donner vraiment sa place.

Mélodie & Frédéric

Soin Rebozo

« Merci pour ce temps de soin reçu par un binôme à l’écoute et respectueux. Tout s’est fait dans la douceur, la bienveillance. Un temps de pause pour moi, de ressourcement et de reliance. Les gestes coordonnées de toutes les deux et leur lenteur m’ont permis de descendre en niveau de conscience pour une détente profonde. Me sentir enveloppée dans ce cocon…mmm… beaucoup de sensations sur différents plans! Je recommande et prête à revivre l’expérience! Encore merci »
Lucie L

Un accompagnement salvateur pour une maman « solo »

J’ai pris contact avec Angélique au début de mon 8ème mois de grossesse, dans un contexte très difficile, venant tout juste d’être quittée par le papa. Congé maternité confiné et vécue seule à la maison, interrogation sur le soutien du papa (seul accompagnant autorisé) lors de l’accouchement, inquiétude face au lien à créer avec bébé…
Angélique m’a écouté avec immensément de bienveillance et d’empathie, et m’a apporté le soutien psychologique indispensable pour me permettre de cheminer vers cette nouvelle maternité et me connecter avec ma fille plus sereinement.
Mon 1er accouchement ayant été très médicalisé, j’avais souhaité rester à la maison le plus longtemps possible avec Angélique durant la phase de travail, dans l’objectif cependant d’accoucher avec la péridurale à la maternité. La nature en a finalement décidé autrement . La préparation que m’avait prodiguée Angélique (chant périnatal, BD, relaxation, massage) a permis de faire de ce moment une expérience extraordinaire, que je n’aurai jamais imaginée ainsi.
Angélique m’a ensuite conseillé lors de mon retour à la maison: allaitement, massage bb, alimentation, portage… de manière complémentaire au suivi réalisé par ma sage-femme.
Pour marquer la fin de mon congé maternité et le passage vers un nouveau chapitre de vie avec ma fille, je me suis enfin offert un soin Rebozo. Ce fut une expérience très profonde, émouvante, remplie de partage et de respect.
Je suis très fière d’avoir pu accomplir tout cela pour ma fille, grâce au professionnalisme, la disponibilité, la douceur, et la sensibilité d’Angélique. Je lui suis infiniment reconnaissante de m’avoir soutenu durant ma maternité, de m’avoir aidé à puiser en moi des ressources insoupçonnées, et de m’avoir accompagné dans mon parcours de femme.

Flo