Lecture des empreintes émotionnelles périnatales et de naissance

Dès notre conception, tout au long de notre vie intra-utérine et aussi lors de notre naissance, nous ressentons des émotions, les nôtres et celles de notre mère, principalement. Ces émotions génèrent nos toutes premières empreintes émotionnelles.

Nous sommes tous porteurs d’empreintes et nous en transmettrons à nos enfants. Aussi je vous propose de vous guider afin de comprendre les empreintes qui peuvent être les vôtres et de les transformer grâce à leur compréhension et à des outils de visualisation.

Ces empreintes peuvent en effet nous marquer dans notre manière de vivre (ex : difficulté à choisir seul(e), achat en double… => perte gémellaire ; sentiment d’abandon, manque de confiance…=> temps en couveuse), mais aussi se révéler lors d’une grossesse où à l’approche d’un accouchement. L’idéal est de pacifier ses empreintes en amont mais il est possible de les explorer lorsque vous attendez un enfant.

Sachez que les empreintes sont toujours vécues chez le père et la mère (parfois avec une génération de différence ou sous une forme différente), aussi, cette prestation s’adresse aussi bien aux hommes qu’aux femmes.

Tarif : 40 euros